FANDOM


CATÉGORIE  Perturbateurs / Hallucinogènes stimulants

SON NOM USUEL  Spécial K, vitamine K, ket, ketty, ké.

SON HISTOIRE La kétamine est utilisée dans le milieu médical comme anesthésique et analgésique, c’est-à-dire qu'elle réduit ou élimine la sensibilité des patients. Dans la rue, certains l’utilisent pour tenter des expériences de « voyages aux frontières de la mort ».

SON APPARENCE  Elle est surtout vendue sous forme de comprimés ou de capsules. Elle est surtout reniflée, mais peut aussi être injectée, fumée ou avalée. Elle est également vendue sous le nom d’ecstasy, mais il s’agit d’une tricherie des vendeurs. Elle est souvent mélangée à d’autres stimulants pour justement recréer les effets de l’ecstasy.

SA FAMILLE La kétamine fait partie de la famille des perturbateurs, c’est-à-dire qu’elle modifie les sensations et les perceptions de la réalité.

SES EFFETS La kétamine est un hallucinogène qui rappelle le PCP. Selon la dose, elle peut aussi posséder des propriétés anesthésiques (perte de sensibilité) et analgésiques (engourdissement de la douleur).

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.