FANDOM


CATÉGORIE  Perturbateurs / Hallucinogènes stimulants

SON NOM USUEL  Hasch, huile, résine, brun.

SON HISTOIRE  Le haschich correspond à la résine du cannabis. En Amérique du Nord, il est fréquemment coupé avec d’autres substances : du henné, de la cire à chaussure, de la cire à chandelle, du goudron... Ce qui veut dire que le haschich du Québec est rarement pur.

SON APPARENCE  Il peut se présenter sous forme de brique d’un brun pâle, noire ou jaunâtre. La couleur dépend de sa provenance. Le haschich se vend également sous forme d’huile.

SA FAMILLE Le haschich est issu de la famille des perturbateurs. Il modifie donc les sensations et les perceptions de la réalité.

SES EFFETS Puisqu’il est de la même famille, le haschich provoque les mêmes effets que la marijuana : gonflement des vaisseaux sanguins, augmentation du rythme cardiaque, altération de la vue et de l’ouïe et diminution du taux de sucre dans le sang. Il aiguise aussi l’appétit et donne envie de s’empiffrer. Le haschich, comme la marijuana, rend calme, créatif et joyeux. Il donne envie de relaxer.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.